Contact

Cécile VISCONTE

Gîte l'île au Trésor

7 place du Couvent

43 150 le Monastier sur Gazeille

06 11 56 15 69

Merci pour votre envoi !

On parle de nous :

* Un gîte d'etape comme nous aimons trouver lors de nos randonnées. Accueil chaleureux et repas parfait.
Muriel Octobre 2022

* Merci pour ce moment de partage. Tout est bien. Nous avons fait une très bonne étape. Nous conseillons cet hébergement.
Michel Septembre 2022

* Cécile nous réserve un accueil très agréable et nous prépare de bons repas. L'endroit est très calme pour s'y ressourcer. Je recommande.
Genevieve Septembre 2022

* De la couleur dans un centre village austère typique de Haute Loire. Gîte confortable hôtesse avenante et sympathique nourriture extra.
Marcel Septembre 2022

* Nuitée très agréable au gîte de l’île au trésor ! Cécile est une hôtesse très accueillante qui vous mettra à votre aise. Chambre et salle de bain très propres, sans surprise. Repas du soir très convivial et chaleureux ! De belles rencontres tout le long du chemin de Stevenson !
Megane Aout 2022

* Excellent accueil , le tout parfait, avec de judicieux conseils. N'hésitez pas à réserver.
Guilaine Aout 2022

 * Très belle étape avec un excellent accueil de la part de Cécile. Belle chambre et salle de bain, le tout bien organisé et très propre. Des repas variées et copieux avec des produits du terroir. Repas convivial et échange avec notre hôtesse et les autres randonneurs. Merci pour la belle humanité qui se dégage de Cécile. Au plaisir d'y revenir pour faire de belles balade dans la région ( cette fois -ci sans l'âne Anatole ! )
Sylvie mai 2022

*Très bon accueil de Cécile, hôtesse qui est aux petits soins pour les voyageurs. Très bon repas copieux et variés.
Chambres agréable et propre, nous avons très bien dormis. Salle de bain spacieuse. Moments de partages et convivialité lors des repas grâce a la gentille de Cécile. Franchement rapport -qualité prix, c'est parfait
Je reviendrais avec plaisir!!
Mai 2022

* Bon gîte avec une hôtesse accueillante. Bien situé sur le chemin de Stevenson. Je recommande

Cathy Mai 2022

* Gîte propre sans prétention, correct repas sommaire
Jean-Jacques : Juillet 2022

Je suis heureuse de pouvoir vous apporter 1 réponse : Vous avez séjourné dans 1 gîte d'étape et avez choisi de séjourner dans le dortoir. Prix 37€/pers en demi pension cad : repas du soir, petit déjeuner, nuitée. Le repas comprend : Entrée, plat, fromage, dessert, vin, majoritairement à partir de produits frais et locaux. Repas sommaire ?Vous m'annoncez au moment de passer à table  que vous êtes tous végétariens. Je me suis adaptée autant que faire se peut. Je comprends votre frustration et je la respecte.

* Bel accueil , table d'hôtes face à la place du couvent et l'abbaye. Repas convivial ou l'échange entre randonneurs est enrichissant
Merci Bonne continuation

Michel : Juin 2022

* Magnifique : tout était prévu. J'ai pu ranger mon vélo, faire mon lit, prendre une douche et après : une petite sieste.. Un très grand merci !

René : Juin 2022

* Accueil parfait chambre familiale au top. Repas et petit déjeuner avec de beaux produits du terroir...

Christelle : mai 2022

* Accueil parfait, chambre très propre et agréable. De bon service de proposés. Un calme absolu. Une très belle vue. C est un endroit idéal pour se reposer. Des guides d activités et de balades de proposés dans les chambres a faire absolument.

Antoine : Mai 2022

* Bon gîte avec une hôtesse accueillante. Bien situé sur le chemin de Stevenson. Je recommande

Cathy Mai 2022

* Une étape très agréable sur le chemin de Stevenson. Ambiance conviviale et hôtesse très accueillante.

Cindy : Mai 2022

* Excellent accueil a ce gîte très propre et convivial.Ne changez rien .Avril 2022

* Je voudrais vous remercier de votre accueil , et de votre engagement dans la lutte pour éviter la propagation de ce virus Covid19 .
La tâche n’est pas aisée mais j’ai pu me rendre compte de l’importance que vous accordiez à nous , randonneurs .
Je vous souhaite une bonne continuation , malgré tous les efforts que cela implique.
Encore merci .

Thierry Octobre 2020

* Quel accueil par Cécile ! Beaucoup d'humanité et une vraie présence sans vous envahir. Très bon repas et plein de convivialité. Gîte très propre et agréable.

Belle première étape qui nous a ravis et mis dans l'espoir d'un beau Chemin !

Nous saluons Germaine au passage.

Merci !"

Chantal & Anicet du Poitou samedi, 10 juillet 2021 

* En mode randonneur, j'ai beaucoup apprécié cet établissement. J'étais en demi-pension et c'est un chouette endroit dans lequel je reviendrais certainement si cette ville est à nouveau sur ma route. …

Visité en juin 2021

* La maîtresse de maison accueille les randonneurs avec un énorme sourire que l'on devine sous le masque. Les chambres ont tout le confort nécessaire et le dîner est parfait après une longue étape. Sans compter l'emplacement qui est remarquable

Visité en août 2021

* Nous avons passé une soirée très sympa avec l'hôte et les autres randonneurs. L'hôte est très attentionnée, très gentille.
Je recommande vivement ce gîte !

Visité en août 2020

* Gîte chaleureux et confortable. Le repas du soir était copieux et délicieux. Cécile, la patronne, mange avec les randonneurs et veille à ce qu'il ne manque rien sur la table. Belle vue depuis les chambres sur une vieille place du village. Ce fut une étape réparatrice sur notre chemin de saint Régis, le gr430 !

Visité en septembre 2019

* Le trésor de l'Ile au Trésor, c'est Cécile, l'hôtesse
Déjà, la chambre et les sanitaires sont d'une propreté irréprochable.
Les repas sont bons, sains, copieux et variés, nous pouvons le dire car nous avons fait étape au départ et au retour de notre Chemin de Stevenson
Mais le plus, c'est Cécile, qui est dynamique, bien organisée, et qui a ce supplément de chaleur humaine et d'humanité qui font que son gîte, on le quitte avec regret.

Louis Aout 2020

 * Bon gîte avec une hôtesse accueillante. Bien situé sur le chemin de Stevenson. Je recommande

Cathy Mai 2022

* Cécile à le sens de l'accueil, de passage le jeudi 7 juin pour notre première étape sur les chemins de Stevenson, nous avons goûté de bons produits locaux tant au diner qu'au petit déjeuner, excellentes les confitures maison. Etape à ne pas manquer, propreté et espace dans les chambres sont au rendez-vous.
Merci Cécile,
Colette, Jacky, Christian juin 2018 

* Bon gîte avec une hôtesse accueillante. Bien situé sur le chemin de Stevenson. Je recommande

Cathy Mai 2022

* Une adresse à retenir ! Cécile est accueillante, sympathique et confectionne une bonne cuisine avec des produits de son jardin et locaux
Le gîte est très propre, agreable
Une belle étape sur le chemin de stevenson

Visité en juillet 2020